[Piuparts-devel] simple image reducer depots buster

Mer Informatique mer.informatique at wanadoo.fr
Mon Feb 22 13:36:06 GMT 2021

Bonjour,

Je ne sais pas si cette démarche est licite, veuillez m'en excuser par
avance.

J ' ai ré-installé mon système sous Debian Buster et rechargé via les
dépots simple image reducer.

Tout se passe bien, mais au lancement de simple image reducer rie ne se
passe.

La solution qui fonctionne est donnée par Inbox dans le forum :
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2030864

******* début citation

Salut,

Il s'agit d'un bug suite à un changement d'appel de fonction Python. Un
contournement existe et consiste à modifier un fichier.

|sudo nano /usr/bin/simple-image-reducer|

Vers le début du fichier, remplacer :

*|import Image|*

par

*|from PIL import Image|*