[pkg-go] Hola

Marlene AMILHAUD m.amilhaud at ch-gueret.fr
Mon Feb 26 18:20:16 UTC 2018


 body {height: 100%; color:#000000; font-size:12pt; font-family:arial, helvetica, sans-serif;}Hola,

Este mensaje te llega de Elena Boris, una dama de bulgaria a quien su esposo murió en 2009. Soy un filántropo. Mi esposo trabajó con una compañía petrolera en Kuwait durante 19 años antes de morir el 22 de agosto de 2009. Antes de morir, también fue un filántropo y sus últimas palabras para mí fueron donar parte de su dinero a los necesitados, tiene la suma de USD 10,142,728.00 Dólares con una empresa de mensajería en la India y estos fondos se encuentran actualmente con el servicio de mensajería a la espera de mi desembolso como beneficiario y pariente más cercano a los fondos. Soy su única familia sobreviviente, e inmediatamente le doy permiso a la compañía de mensajería para que se lo entreguen. Necesito su cooperación y confianza, quiero que use este dinero por si acaso, tendrá el 50% de este dinero y el otro 50% será para los pobres, los necesitados, los orfanatos, las iglesias y los niños huérfanos o huérfanos. Todo lo que quiero de usted es su nombre, país, dirección de su casa y número de teléfono. Tan pronto como obtenga estos detalles, le enviaré una carta a la empresa de mensajería y lo convertiré en el pariente más cercano y único beneficiario de esta cantidad y le daré la información de la empresa de mensajería para que se ponga en contacto con ellos.

Con amor de Elena Boris
----- Mail d'origine -----
De: Lise El Omari <lise.elomari.pro at gmail.com>
À: Marlene AMILHAUD <m.amilhaud at ch-gueret.fr>
Envoyé: Mon, 05 Feb 2018 11:06:39 +0100 (CET)
Objet: Re: Diffusion d'un questionnaire à destination des patients atteints de douleurs chroniques

Bonjour Madame,

Tout d'abord merci pour votre retour. Nous sommes une start-up en voie de création et donc nous n'avons pas d'entité juridique pour le moment pour des raisons administratives, néanmoins il s'agira d'une société privée. Nous sommes en amont de notre projet et devons réaliser cette étude préalable afin de justifier la pertinence de notre démarche. Cette étude est notamment l'un des pré-requis pour intégrer certaines structures comme l'incubateur de l'Institut du Cerveau et de la Moelle. 

Nous connaissons le cloisonnement entre recherche fondamentale et transfert de technologie (d'où d'ailleurs la création de nombreuses SATT au sein des laboratoires de recherche). Notre démarche s'inscrit donc d'office dans une démarche à visée industrielle mais toujours au service des patients. Les questionnaires distribués doivent en revanche bien être anonymes sans possibilité d'identification pour respecter la législation en matière de confidentialité des données de santé. Dans ce cadre, seule notre organisation aura accès à ces données anonymes dont le traitement servira exclusivement à démontrer un intérêt pour notre solution auprès de nos divers interlocuteurs institutionnels pour pouvoir être soutenus et avancer.

Je vous joins en PJ la plaquette de présentation de notre projet et le questionnaire pour que vous puissiez évaluer votre aptitude à le diffuser. 

En vous remerciant par avance pour votre retour,

Bien cordialement,

Lise El Omari

ᐧ
Le 1 février 2018 à 12:19, Marlene AMILHAUD <m.amilhaud at ch-gueret.fr> a écrit :
Bonjour,
J'accepterais bien volontiers de participer à votre étude mais je souhaiterais auparavant connaitre votre fonction, dans quel centre vous exercez, et qui sont les personnes qui vont "gerer" cette étude?

Cordialement
Dr Amilhaud-Bordier
CETD CH Gueret

De: "Lise El Omari" <lise.elomari.pro at gmail.com>
À: "m amilhaud" <m.amilhaud at ch-gueret.fr>
Envoyé: Mercredi 31 Janvier 2018 22:04:41
Objet: Diffusion d'un questionnaire à destination des patients atteints de douleurs chroniques

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet autour de la douleur chronique et de l'hypnose, nous aurions souhaité savoir si vous accepteriez de diffuser un questionnaire anonyme que nous avons élaboré auprès des patients souffrant de douleurs chroniques que vous suivez.

Ces questionnaires serviront de base à notre étude préalable. Nous avons validé l'éthique de notre démarche d'un point de vue de la confidentialité des données avec l'Institut National des Données de Santé. Egalement le questionnaire précise que les données collectées ne seront pas divulguées à des tiers et utilisées exclusivement afin d'évaluer l'intérêt de notre solution.

Nous pouvons vous envoyer plusieurs exemplaires en format écrit sous pli postal à destination des patients que vous recevez en consultation que vous pourrez nous renvoyer dans une enveloppe déjà affranchie. Nous rencontrons le 6 Mars la Délégation ministérielle à l'Innovation en Santé et espérons avoir d'ici là un premier flot de réponses afin d'étayer nos propos.

En vous remerciant par avance pour l'attention que vous porterez à notre requête,

Bien cordialement,

Lise El Omariᐧ
ᐧ




-------------- next part --------------
An HTML attachment was scrubbed...
URL: <http://lists.alioth.debian.org/pipermail/pkg-go-maintainers/attachments/20180226/2f85235a/attachment.html>


More information about the Pkg-go-maintainers mailing list