[Pkg-gtkpod-devel] Bonjour

Mlle Chanceline SIKA ttrgca at zaw.att.ne.jp
Thu Aug 19 19:18:37 UTC 2010


Bonjour,
 
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. C’est avec un humble plaisir que je vous écris la présente sans tenir compte du fait que vous ne me connaissez point, toutefois je vous contacte suite a mes propres recherches dans l'espoir de trouver une âme sérieuse et digne de confiance qui pourrait se charger d’une affaire confidentielle de cette magnitude m’en assurant que je ne serais ni trahie ni déçue. Je voudrais de ce faite, avec votre accord, voir votre permission, vous présentez ma situation et sollicitez votre aimable aide.

Je me nomme Mlle CHANCELINE SIKA, j'ai 23 ans, fille unique de mon honorable père FRANÇOIS SIKA qui était le docteur du premier président ivoirien, Félix HOUPHOUËT BOIGNY, et le directeur général de la société d'extraction de Diamant(carreau) au Zimbabwe. Il était aussi parmi peu de de fermiers riches noirs assassinés de sang-froid par l'agent du gouvernement dirigeant du président actuel Robert Mugabe pour son appui présumé et sympathie aux partisans du Zimbabwe du parti d'opposition principal(le mouvement pour le changement: M.D.C)

Avant la mort de mon père, il avait déposé dans une compagnie de finance et de gardiennage la somme totale de €3.5 Million, (Trois millions cinq cent mille d'euro) au sein de la compagnie de finance de sécurité et de gardiennage en Côte d'ivoire, pour des projets de nouvelle terre agricole et de l'immobilier et me fît part de tous les documents relatifs en raison des menaces qui lui étaient octroyé en ce moment là, je suis en détention de l'attestation de dépôt justifiant l'existence des fonds à mon nom comme bénéficiaire.

Après quelques renseignements auprès de la compagnie ou les fonds avaient été déposé, le directeur me conseilla sagement de trouver un partenaire étranger fiable, honnête qui pourrait me faire bénéficier de ces fonds et assurer mon avenir par contre mon père n'avait pas mentionné la somme totale sur le certificat de dépôt par mesure de sécurité, la compagnie ne sait donc pas le contenu de cette boîte qui a été déposé au sein de leur établissement.

J'entre en contact avec vous pour m'aider à transférer ces fonds dans votre pays pour un projet d'investissement profitable qui pourra me faire bénéficier et assurer mon avenir: Si possible poursuivre mes études dans votre pays, j'ai été contrainte d'arrêter l'école en raison de la mort de mon père. Ma mère est décédée à ma naissance, je n'ai pas eu la chance de la connaître et mon père qui était mon seul espoir et courage dans cette vie a été brutalement tué par des assassins inconnus: à ce jour toute ma foi reste en Dieu.

D'ailleurs, je vous donnerai 20 % pour cent en tout. Soit (5%, cinq pour cent) pour toutes vos dépenses que vous effectuerez pour m'aider à récupérer cette boîte au sein de la compagnie de finance de sécurité, et (15%, quinze pour cent) pour votre récompense personnelle pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter. Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de votre aide et conseils utiles. Veuillez s'il vous plaît garder la discrétion et la confidentialité à cause des problèmes militaro-politiques que nous vivons en ce moment en Côte d'ivoire aussi pour les menaces perpétuelles que me font les ennemies de mon défunt parent.

NB: Je vous signale que dans 24h si je n'ai pas de réponse de vous je saurai que vous n'êtes pas intéressé ou vous voyez ce courrier comme une arnaque ou escroquerie, je vous demanderai simplement de le supprimer par mesure de sécurité cause des menaces perpétuelles dont je suis victime.

En tout etat de cause, auriez vous l'amabilité de me repondre à l'adresse suivante, a contrario je ne pourrai vous lire sans m'avoir repondu sur cette adresse: chancelk at live.fr

Dans cette attente, veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués, Chanceline SIKA.



More information about the Pkg-gtkpod-devel mailing list