[Pkg-phototools-devel] Cher bien-aimé dans le Christ

Silvia Conduraru silvia.conduraru1971 at gmail.com
Thu Jun 20 01:08:29 UTC 2013


Cher bien-aimé dans le Christ

Je sais que cette lettre vous paraitra comme une très grande surprise car il est par la grâce de Dieu que j'ai reçu Jésus-Christ. Après avoir connu la vérité, je n'avais pas le choix que de faire ce qui est licite juste à la vue de Dieu pour la vie éternelle, dans la vue de l'homme pour témoin de Dieu et ses miséricordes de gloire sur ma vie.
Je suis Mme Silvia Conduraru Corina de l’Italie. Je suis mariée à M. ASCIONE Michele de nationalité italienne. Ayant vécu plus d’une décennie en Afrique, nous avons été mariés pendant quinze années sans enfants. Il est mort après une brève maladie qui a duré seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous deux encore nés chrétien. Depuis sa mort j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela.

Mon défunt mari qui avait une passion folle pour les projets immobiliers au temps de son vivant avait déposé une somme estimée à 1.500.000 € disposée dans une mallette sous contrôle d'une institution financière en Afrique. Cette somme se trouvant auprès de cette institution dans une mallette de couleur noire dont ce dépôt avait été fait et codé par mon défunt mari dans le cadre d'un arrangement secret selon laquelle cette mallette contient des biens de famille.
Suite à des malaises j'ai dû être transférée à NEW YORK pour les soins où je suis actuellement.Tout récemment mon docteur m'informe que je ne survivrai pas au bout des prochaines semaines à venir dû au problème de cancer. Ce qui me dérange est plus qu'une maladie de course.

La raison pour laquelle je suis en contact avec vous est que vous êtes chrétien (serviteur de Dieu) et c'est après avoir sûr mon état de santé que j'ai décidé de vous faire don de cet argent ou à une église qui l'utilisera de la manière que je vais instruire ci-dessous.
Je veux une église ou un chrétien pour l'utilisation de cette somme pour des orphelinats, des veuves, des organisations caritatives, d'aller partout dans le monde tout en aidant la race humaine propager la parole de Dieu et de maintenir la maison de Dieu avec cette somme. C'est pourquoi j'ai pris l'initiative de mettre cette somme à votre disposition tout en vous adressant mes regrets pour mon entré dans votre boite mail de façon peu décente. Il a fallu que je fouille le net pour récupérer votre émail et si vous me lisez à présent c’est que Dieu a exhorté mes vœux.

La Bible nous fait comprendre que "bénie est la main qui donne" j’ai pris cette décision parce que je n'ai pas eu la chance d'avoir un enfant qui héritera cette somme et les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens. Pour ce fait je ne veux pas que les efforts de mon défunt mari soit utilisés par des non croyants. Je ne veux pas non plus une situation où cette somme sera utilisée d'une manière impure. C'est pour cela j'ai pris cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être dans la poitrine du Seigneur. Exode 14 VS 14 dit  "le seigneur défendra ma cause et je tiendrai ma paix". Je n'ai pas besoin de toute communication téléphonique à cet égard à cause de ma santé et par conséquent la présence des parents de mon défunt mari autour de moi. Parce-que je ne veux pas qu'ils sachent ce développement entre vous et moi. Mais je sais avec Dieu tout est possible.

Je vous prie de bien vouloir l’accepter car c'est un geste de pleine volonté que je vous fais sans rien vous demander en retour. Pour ce fait je vous communique alors le code de déblocage de la mallette qui est : 9ybz-05cj.
Veuillez garder ce code de manière confidentielle et à ne pas le relever à personne, cela servira à débloquer la mallette une fois que vous l'aurez sous la main.

Dès que je recevrai votre réponse je vous enverrai le Certificat de Dépôt de la mallette suivie de mon passeport et celui de mon défunt mari pour que vous preniez contact avec cette institution finaciére pour la transaction de la mallette.

Je veux que vous et l'église priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie d'un digne chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir en esprit et en vérité.
S'il vous plaît être toujours en prière tout au long de votre vie et n’oubliai pas de m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai dit.
En espérant recevoir votre courrier.

Restez béni dans le Seigneur.
Vôtre dans le Christ,
Mme Silvia Conduraru 
-------------- next part --------------
An HTML attachment was scrubbed...
URL: <http://lists.alioth.debian.org/pipermail/pkg-phototools-devel/attachments/20130620/a539e492/attachment.html>


More information about the Pkg-phototools-devel mailing list