Merci pour votre attention

FAFA M. KODJO archibosetti at tin.it
Mon Aug 31 22:43:54 UTC 2015


 Bonjour,
Je sais que mon message sera une grande surprise quant-il vous parviendra alors tout le plaisir est pour moi de vous écrire en ce jour dans la grande assurance sans aucune manière de perturbé votre sens d’attention aussi remarquable que souhaitable à la lecture de mon présent message. En effet je suis une jeune Togolaise de père et de mère. Malheureusement j’ai perdu mes deux parents dans deux différents incidents. Je suis âgée de 34 ans, fille unique du défunt Mr Edem Seli KODJO et de la défunte Mme Keli KOMLANVI. Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir votre assistance et votre confiance pour une proposition d’investissement très sincère et noble. Je crois que ma relation avec vous me sera beaucoup utile.

Jusqu'à sa mort, mon défunt père fût l’Ex Directeur Général de la Société Générale de Mine au Togo. Le 15 Septembre 2012 les forces militaires fidèles au régime du Gouvernement Togolais ont envahit la mine d'or et ont assassiné mon père au cours de la guerre Civil connut par le Togo en 2012. Dès lors j’ai pris la décision de fuir le pays d’où finalement je suis venu me réfugié au Bénin bien avant ma défunte mère est morte lors de l’accouchement. Avant la mort tragique de mon défunt père, il avait fait le dépôt d’une somme de $ 9, 650,000.00 USD (Neuf millions six-cent cinquante mille Dollars Américains) dans une compagnie de sécurité au BENIN déclaré comme bien familial pour des raisons de sécurité. C'est après sa mort que j'ai découvert l'existence de ce compte Bancaire dont j'ai tout les documents justificatifs sur moi. Compte tenu de ma situation de réfugiée, j’ai décidé de chercher un partenaire étranger afin d'investir cette somme hors du Bénin où je vie comme réfugiée.
Vous trouverez les domaines rentables. C’est donc la raison pour laquelle je viens vers vous, solliciter votre assistance et aide afin d’investir dans les domaines lucratifs dans votre pays de sorte que nous puissions investir sagement.

Je voudrais vous posez quelques questions. 
1. Est ce que vous pouvez m’aider comme étant votre enfant ou par simple geste humanitaire ?
2. Est ce que je peux vous faire confiance ?
3. Récompense, vous aurez droit a (30%) comme intérêt après la transaction de la dite somme
Cette fortune demeure confidentielle votre humble réponse me donnera beaucoup de courage et espoir.
S’il vous plait considéré ma note et faite moi parvenir une réponse quelque soit votre point de vue.

Merci pour votre attention
Mlle Fafa M. KODJO
E-mail : fa.kodjo at yahoo.be
-------------- next part --------------
An HTML attachment was scrubbed...
URL: <http://lists.alioth.debian.org/pipermail/pkg-pulseaudio-devel/attachments/20150901/e730d09d/attachment.html>


More information about the pkg-pulseaudio-devel mailing list