[Python-apps-team] Appui pour un investissement !

Malika Konaté free.lp at free.fr
Mon May 24 15:17:03 UTC 2010

Appui pour un investissement !

Bonjour,

J'ai l'honneur de vous solliciter pour un soutien, un investissement dans
votre pays. Je certifie exacts les informations qui suivent. Je suis Malika
Konaté, je suis ayant droit d’une forte somme d’argent qu’une assurance m’a
reversé pour l’entreprise de mon père incendiée. Je veux investir dans un
domaine profitable. Si vous êtes réellement intéressé, je vous transmettrais
tous les détails nécessaires sur cette affaire bénéfique pour nous deux.

Merci pour votre compréhension.

Mlle Malika Konaté.