[Python-apps-team] J'attends votre communication urgente.

Mr. George KABOURE mrgeorgekaboure at gmail.com
Sat Apr 2 18:56:03 UTC 2011

Mr. George KABOURE.

Officier de Crédit /Change et

Recouvrements des Fonds à la Bank of Africa

(BOA).Ouagadougou Burkina Faso

Bonjour,

Je m'appelle Mr. George KABOURE employé à la Bank of Africa (BOA).Ouagadougou Burkina Faso en tant que officier du département de crédit et de rémittence internationale. Je viens très respectueusement solliciter votre collaboration pour une transaction; En effet, j'ai découvert la souscription d'un de nos clients décédés depuis 2003.

Sans nouvelle des proches parents de ce dernier, notre Institution est sur le point de faire de cette souscription le patrimoine de la Banque, mais elle reste prête à effectuer le transfert à toute personne qui se présenterait comme étant bénéficiaire de ladite souscription et qui fournirait toutes les informations relatives à ce compte. Je vous contacte à présent afin que vous interveniez en tant qu'héritier de cette souscription.

Je vous fournirai plus de détails sur l'opération dès que je recevrai votre accord par rapport à la proposition. Il s'agit de la somme de 14.300 000 dollars US, et j'accepte de vous donner les 30 % de cette somme, pour votre participation.

Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition. Veuillez me laisser votre contact téléphonique, pour une étroite collaboration. Si vous êtes intéresser, envoyez moi s'il vous plait;

Votre nom et prénoms

Numéro de téléphone personnel

Pays

Age