[Python-apps-team] Bonjour : Toute ma considération

vitorinsanou at blumail.org vitorinsanou at blumail.org
Fri Dec 16 12:46:33 UTC 2011

Bonjour

Comment vous vous portez ? J'espère bien.

En fait c'est juste pour un petit dérangement que je vous contacte mais vous voudriez m’en excuser.

J’aimerais seulement vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser. De toute évidence, nous ne sommes pas de connaissances avant et comme dans la vie où s’entraider est nécessaire, je vous invite à lire attentivement ma lettre et la mettre en pratique.

Me référant à mes précédents paragraphes, afin de vous permettre de mieux comprendre les principaux éléments que rassemble cette affaire, il m’a paru nécessaire que je vous renseigne sur ce qui suit :

J’avais travaillé dans une société appartenant à un Libanais en ma qualité d’Assistant Administratif et Financier ici à Accra Ghana

Le PDG de cette société avait un compte courant et d’intérêt au sein d’une banque ici sur place que personne n’en soit au courant à part moi avant sa mort dans un accident de circulation dans le nord du pays le 20 Décembre 2008.

A cet effet, j’aimerais vous employer en tant que son héritier, pour procéder au transfert de cette importante somme sur votre compte bancaire et après nous aurons ensuite à la partager suivant un pourcentage que nous arrêterons de commun accord.

Notez que pour raison de discrétion je ne pourrai personnellement pas agir en tant qu’ayant droit ou héritier pour engager la procédure auprès de la banque ici sur place raison pour laquelle je sollicite votre intervention.

Par ailleurs, dans l’éventualité où ma proposition d’affaire retiendrait votre attention n’hésitez pas à me contacter de manière à avoir de plus amples explications.

Sincèrement,