[Python-apps-team] De Dr Mamadou Mbodji.

Dr.Mamadou Mbodji mmmamadoumbodji at gmail.com
Thu Jul 21 19:45:46 UTC 2011

Bonjour,
Dr Mamadou Mbodji
Banque Centrale du Royaume Uni (Angleterre)
Banque Islamique de Développement du BENIN (BID)
Tel + (44) 70457 58360
Fax + (44) 70457 58154
Analyste Programmeur Fichier Financier
Email : dr.mamadoumbodji at ymail.com
Adresse: Wrights Lane, Kensington, Londres W8 5SP
Londres - ANGLETERRE

Nous serions très heureux de vous avoir comme partenaire dans cette affaire. Je suis Dr Mamadou Mbodji, je travaille pour plusieurs institutions financières notamment en Europe, en Asie, et en Afrique en qualité de programmeur de fichiers informatiques financiers. J'ai pu par le concours du Directeur d'une des filiales bancaires de la Banque Centrale du Royaume Uni ( Angleterre ) faire un retrait de 30 Dollars US sur chacun des comptes de toutes les institutions que nous supervisons. L’ensemble des fonds (19.690.000.00$ US) a été récolté dans un compte ouvert à la BID.

NOTRE PROBLÈME

Compte tenu du fait que le directeur de banque et moi sommes trop connu, il nous est impossible de faire une demande de transfert des fonds vers l’étranger. Par conséquent, il nous faut une troisième personne peu connu dans le domaine des finances qui sera le détenteur absolu de ce compte bancaire et qui pourra faire une demande de virement dès ses avoirs par Fax ou via mail.

CE QUE NOUS ATTENDONS

Nous aimerions dans un premier temps transférer ces fonds vers votre pays et dans un second temps investir dans l'immobilier ou tout autre secteur prometteur et rentable.
Ce que vous avez à faire est très simple, cela consiste à juste faire une demande de transfert.
Toute cette démarche pourra se faire en moins de 6 jours.

POURCENTAGE

Nous convenons que 28% du montant total transféré sera pour vous, 62% pour le directeur et moi et nous prévoyons 10% pour toutes dépenses afférentes au transfert.

SÉCURITÉ ET RISQUE

Veuillez noter que cette transaction est libre, légale et sans risque aucun car tous les retraits de 20euros effectués depuis 2 ans n'ont fait l'objet d'aucune réclamation, de plus tous les arrangements exigés seront pris par un cabinet notarial pour le bon déroulement du transfert.

Notez qu'en ce moment, je suis en mission à la Banque Centrale du Royaume Uni et vous pouvez me joindre sur le 00 44 70457 58360. Dans l'attente de vous lire très prochainement afin de vous communiquer la procédure à suivre. Merci de me répondre via mon mail personnel : dr.mamadoumbodji at ymail.com
Cordialement,