[Python-apps-team] CORRESPONDANCE + AMITIÉ et RENCONTRE

FERRET ROSE roseferret83 at gmail.com
Thu Dec 13 14:46:29 GMT 2018

 Bonjour à toi cher(e) correspondant(e)Je m'appelle  Rose Maria FERRET,je suis très ravis et contente de vous écrire en ce jour.Me rassurant que vous avez avec moi un cœur ouvert, je vousrépondrai si vous acceptez ma demande de correspondance malgréla différence qui existe entre nous. Je suis âgée de 29 ans de nationalité Canadienne .Je veux bien correspondre avec vous dans une idée claire et saine,et ne rien vous cacher.Je voyage beaucoup, Voila pourquoi j'aimerais correspondance avec vous,pour connaître mieux mes semblables et surtout échanger de culturescar on ne sais jamais ce que nous réserves les connaissances .En effet c'est après une longue recherche de mail sur les sites de correspondanceet par la grâce de DIEU que je suis arrivée à t'identifier parmi tant de personne.Émail privée: roseferret83 at gmail.comDans l'Attente de te lire et te répondre bientôt,Je vous embrasse Dr Rose Maria FERRET