[Python-apps-team] Qui donne aux pauvres prête à Dieu.

Pochic Aurelie steve.backs at cgocable.ca
Mon Nov 19 07:05:01 GMT 2018

Qui donne aux pauvres prête à Dieu.
Je me nomme Veuve Pochic AURELIE née le 10 Octobre 1951 (66 ans), je suis de
nationalité Française. Chaque jour qui passe, je me sens très mal et j'ai de
plus en plus assez de peur en moi à cause de mon cancer qui est très évolué.
J'ai un fond au somme de 1.500.000 Euros qui n'est rien d'autre que le reste
de mes biens et je voudrais en faire don. Je vous prie d'accepter cette somme
car elle pourrait bien vous êtes très utile. Je ne vous demande rien en
retour. Mon e-mail: aurelie.pochic at bluewin.ch
Votre soeurs en CHRIST.
Aurelie POCHIC H.
QUE DIEU VOUS BÉNISSE.