[Python-apps-team] SERVICE DE PRÊT

josé laurence joselaurence7 at gmail.com
Fri Dec 13 10:04:03 GMT 2019

 Salut à vous
Vous êtes rejeté par la banque et vous désirez avoir un prêt pour
répondre à vos besoins, pas de problème, quelle que soit votre
situation financière. Je vous offre les prêts hypothécaires, prêts
commerciaux, les prêts internationaux, les prêts personnels et de
prêts exclusive Prêts éducatifs .J'offre des prêts à la disposition
des partenariats, d'autres entités publiques et privées, et de
nombreux autres.Nous offrons des prêts à court terme, à moyen terme et
à long terme. Nous ne connaissons pas votre but et nos transferts sont
assurés par une banque de la sécurité.Nous offrons à tous des prêts
entre les personnes avec un taux d'intérêt de 2%.
Si vous êtes intéressés, il vous suffit juste de contacter ce Mail:
*franciscolopez_servicepreteur at outlook.com
<franciscolopez_servicepreteur at outlook.com>* pour avoir un plus d'amples.

Merci