[Python-apps-team] offre de prets

CHAGNEUX Daniel jssanjul909 at gmail.com
Sat Jul 6 19:12:21 BST 2019

Bonjour

Besoin d’un prêt d’argent rapide?Que ce soit pour une situation
d’urgence (frais médicaux, coût de remplacement d’un véhicule, frais
de réparation, etc.) ou pour un projet moins vital (occasion de partir
en voyage,vacances, opportunité d’investissement immobilier,
automobile d’occasion à saisir, etc.)je vous informe que je suis un
particulier certifié disposant d’un capital pour toute offre de prêts
entre particuliers. Je vous propose différentes solutions de prêt de
2.500 € à 1.000.000 € ( avec un faible taux de 1,5 % ) , pour financer
les projets qui vous tiennent à cœur.... Quelque soit le type de prêt
dont vous avez besoin n’hésitez pas à me contacter par courriel
daniel.chagneux at hotmail.com pour plus de renseignements.