[Python-apps-team] changement de situation

Clotilde clotilde at jyvais.me
Sat Feb 22 03:24:57 GMT 2020

Bonjour,

Sans aucun pré-requis, découvrez notre formation pour changer de vie, devenez Praticien, installez vous à votre compte et donnez du sens à votre vie ...

Médicale ou Thérapeutique, l'Hypnose, cette nouvelle façon de soulager et rétablir l'harmonie des personnes en passant par l'inconscient, intéresse les professionnels des thérapies alternatives et les professionnels de santé qui l'utilisent désormais au quotidien dans les établissements de soins, mais également les particuliers désireux d'en savoir plus sur ces techniques de soins et de mieux-tre innovantes et très efficaces.

Aidez les autres, tout en vous installant dans une situation confortable et pleine d'avenir.

Quelle que soit votre situation actuelle, nous pouvons vous former aux métiers de la Thérapie Alternative dans le but de vous installer à votre compte tout en aidant les autres, quel que soit votre âge et sans aucun pré-requis.

Dans notre École, rapidement et efficacement vous apprendrez les méthodes et les techniques utilisées pour aider les personnes à se sentir mieux, se débarrasser d'une phobie, prendre confiance, arrter de fumer, perdre du poids ...

- Un nouveau métier pour une nouvelle vie

Merci de votre attention et à bientôt

Clotilde - www.metier.site
Tél : 01 84 19 0000

P.S. j'espère ne pas vous avoir importuné avec mon mail, pour ne plus avoir de mails de ma part, vous pouvez simplement répondre à ce mail en mettant le mot stop dans l'objet. Merci de votre compréhension