[Python-apps-team] Proposition d'affaires

Major-général Klaus Davidwest captjose.j.hernande1 at gmail.com
Sat Jun 18 07:32:32 BST 2022

Mes Salutations,

Je suis le major-général Klaus Davidwest, de l’armée américaine,
actuellement en mission de maintien de la paix en Syrie.

Je souhaite vous faire part d'une entreprise de fourniture
d'ingrédients d’actifs pharmaceutiques de France à une société
américaine, c'est une entreprise très lucrative.

Si vous avez la capacité de gérer cette entreprise, je vous
présenterai la société américaine qui achète le produit et vous
informera également du fournisseur local en FRANCE pour démarrer
l'entreprise. Mais nous devons nous mettre d'accord sur le partage des
bénéfices avant de commencer.

Le fournisseur d'origine Francais vend le matériel au tarif de 4 700 à
4 900 dollars le litre, tandis que la société américaine achète à 13
900 dollars le litre.

La société américaine demande normalement entre 800 et 1000 litres
tous les trois à quatre mois.

Je peux convaincre la société américaine de vous acheter les
matériaux, nous obtiendrons les matériaux du fournisseur Francais et
les fournirons à la société américaine par l'intermédiaire de son
agent/responsable des achats qui vous rendra visite pour effectuer le
paiement et prendre livraison des produits.

J'ai toujours les informations sur les revendeurs là-bas en France,
mais je ne veux pas divulger le contact à la société américaine pour
éviter qu'elle ne connaisse le coût réel du matériel, votre devoir
sera d'obtenir le matériel auprès du revendeur local en France et
fournir à la société américaine alors nous deux (VOUS ET MOI)
partagerons le bénéfice sur la base de 70% pour vous et 30% pour moi.

Votre rôle doit être joué parfaitement et le moins que j'attendrai de
vous est une trahison.
Encore une fois, je ne veux pas que la société américaine connaisse le
coût réel ou la source du produit, de même je ne veux pas que le
vendeur Francais connaisse la société américaine.

Veuillez me recontacter avec vos coordonnées complètes si vous êtes
prêt à vous associer à moi dans cette transaction pour me permettre de
vous guider, vous dire également quoi faire et comment approcher la
société américaine et le fournisseur local francais.

Je suis en attente de votre réponse immédiate.
 Major-général Klaus Davidwest