[Python-modules-team] (no subject)

Yolaine Valberg Un Bonjour de Yolaine (via Multiply) multiply at multiply.com
Sat Mar 10 05:48:46 UTC 2012

Your Friend Yolaine wants you to be her contact on Multiply. Check it out:
http://multiply.com/si/Iu8fefmE6XptPDZxi3y+5g

Personal message from Yolaine:

================================================================================================================

Je me nomme Yolaine Valberg, née le 24 Février 1968 et je suis de nationalité française.
Je vous  contacte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Du coup, j'espère bien que cela retiendra votre cœur.

Je souffle d'une maladie incurable, un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a confirmé après différentes analyses, le cancer est très évolué. J'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je vous pris à cet effet d'accepter ma donation. Je possède la somme de € 2.025.000 qui n'est rien d'autre que le reste de ma fortune. Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourrait bien vous êtes très utile et cela sans rien demander en retour.

Je me sens très mal de jour en jour et chaque jour qui passe, j'ai de plus en plus assez de peur en moi. Je n'arrive presque pas à fermer les yeux les nuits comme dans les journées. Je ne peux pas mourir sans avoir fait don de toute cette somme sinon je pense que cela serait un gâchis. Je vous pris néanmoins de me répondre si vous accepter ma donation,  directement par mon adresse e-mail : velayoudon2011 at aol.fr

Que Dieu reste avec vous.

Mme Valberg
velayoudon2011 at aol.fr

If you never want to be contacted by Multiply again, go to http://multiply.com/bl/Iu8fefmE6XptPDZxi3y+5g

Report abuse: http://multiply.com/info/inquiry
Privacy policy: http://multiply.com/info/privacy

We haven't added your email address to any lists, nor will we share it with anyone at any time.
Multiply, 6001 Park of Commerce Blvd,
Boca Raton, FL

Copyright 2004-2012 Multiply, Inc., All Rights Reserved.