[Rsbackup-maint] ​​De la part de Mne Kuleva Mariya

Kuleva Mariya kulevamariya86 at gmail.com
Mon Oct 24 10:29:58 UTC 2016

Urgent: Je recherche une personne sérieuse pour travailler. Je suis à la
recherche d’une
 personne sérieuse et digne de confiance ayant 18 à 60 ans qui pourra me
recevoir les loyers auprès de mes locataires pendant mon absence, vous
n’aurez pas à vous déplacer , les locataire se chargerons de vous faire
parvenir les loyers et vous me les gardés
 en attendant que je sois de retours de mon voyage . Rémunération très très
importante vous avez le choix d’avoir d’autre boulot. Si vous êtes sure de
pouvoir donc me gérer mes appartement en location tout juste prendre les
loyers alors vous aurez une
 rémunération de 300 € sur chaque loyer perçue.Aussi vous n’aurez pas à
vous déplacer pour récupérer les loyers, les locataires vous les ferons
parvenir. Rémunération très intéressant par mois sur les loyers perçue Si
vous n’êtes pas sérieux mieux vous abstenir.

Me contacter au plus vite par mon e-mail :  kulevamariya86 at gmail.com