[Debian-pan-maintainers] État des lieux début mai

Emmanuel FARHI emmanuel.farhi at synchrotron-soleil.fr
Mon May 9 14:55:21 BST 2022

Bonjour Roland,

Je viens de discuter avec la Direction à propos du financement du
packaging. En effet, le budget de mon groupe arrive à sec et il n'est
plus possible de taper dedans sans menacer nos autres activités.

Par contre, j'ai demandé un budget dédié supplémentaire afin de
finaliser le packaging de iPyWidgets/JupyterLab qui semble très lourd.
Je ne peux donc pas dans l'immédiat lancer un achat d'heures pour le 8e
devis, mais cela ne saurait tarder. J'espère que cela sera suffisant...

Cordialement, Emmanuel.

--
signature
/ ___|__/\_| |   | ____|_ _| |      FARHI Emmanuel