[Debian-pan-maintainers] packaging

FARHI Emmanuel emmanuel.farhi at synchrotron-soleil.fr
Mon Jul 24 19:41:33 BST 2023

Bonsoir Fred,

Roland avance bien, tu peux donc ajouter ce que tu veux, où tu veux. BornAgain doit en effet être remis dans la liste 'HIGH'.

Dans le même style, PyHST2 est maintenant en version 2023, et on a la 2020c dans Debian. L'upstream se construit sans problème avec une mise a jour du code dans le git salsa.

Il faudra aussi s'occuper un peu des paquets qui repassent vers unstable.

Emmanuel.