BONOUR

Mme, Barbara martinduvert01 at gmail.com
Thu May 9 11:07:50 BST 2019

 Bonjour Monsieur/Madame,

	Si je vous contacte aujourd'hui c'est un simple hasard et c'est pour
une raison car bien vrai que l'on ne se connaisse pas mais cela
n'empêche ce geste de ma part. Je me nomme Madame LEFEBVRE Barbara,
pour une raison particulière, j'ai dû être un aventurier à la
recherche de je ne sais quoi.

 	La raison qui me pousse à vous écrire est la suivante: Je voudrais
par ce mail faire une œuvre de charité dans votre département qui est
celui de mes grands-parents. C'est une donation en quelque sorte et
elle s'élève à la somme des Trois  Millions huit cent cinquante mille
D'euros. J’ai peur que cet argent environ près de 850.000€  soit un
gâchis après mon décès. J’ai pris la décision de léguer cet argent que
je laisse derrière moi à une personne du département.

 	En effet, j’ai le cœur serein vu que je suis touchée par une maladie
qui ne cesse de dégrader ma vie depuis près de quatre ans. Selon le
Docteur, la boule de sang qui s’est installée dans le cerveau est à un
niveau très avancé. C'est pour cela que, je voudrais de manière
gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis vous donner ce
dit Don pour réaliser cette œuvre de charité. Si vous êtes d'accord à
faire ce que je vous ai demandé faites le moi savoir.  Je vous prie
d'accorder une oreille attentive à ma proposition car je compte sur
votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette
œuvre.

	Je sais que nous ne nous connaissions pas, mais après une longue
réflexion et à travers mes prières, j’ai pris cette décision de
contacter une personne quelconque. de ce fais, si je vous lis ce
massage c'est que vous être cette personne, donc je vous fais profiter
cet argent car, j’ai la ferme conviction que cet argent pourra mieux
servir ailleurs et faire profiter d’autres personnes qui en sont le
plus dans le besoin plutôt que dans les soins qui ne font qu’en
réalité ruiner ma vie. Je vous prie donc d’accepter cet argent que je
veux mettre gracieusement à votre disposition contre votre prière pour
moi et faire profiter les autres autour de vous.

	Veuillez me répondre pour plus de confidentialité sur mon email:
barbara.lefebvre at yahoo.com
 Fraternellement,

LEFEBVRE Barbara