[Fusioninventory-devel] Faire passer Un cron sans modifier les params d'OCS

David Touzeau david at touzeau.eu
Thu Sep 2 11:35:47 UTC 2010

Je lance juste un pavé dans la mare mais comme j'ai mon propre front-end
OCS, he voulais savoir si c'est pas trop crade de faire ca

OCS server créé une sorte de XML "info" dans le répertoire du paquet à
déployer

On y trouve ACTION="EXECUTE|STORE|LAUNCH" puis PATH="" un chemin
d'exécution ou stockage

Est-ce qui serait possible pour l'agent fusioninventory de comprendre
une nouvelle Action de type "SCHEDULE" avec comme variable PATH="" une
entrée CRON de type

ACTION="SCHEDULE" PATH="{10,20,30,40 * * * *} c:\mon\exe /s"

tant que le paquet est troujours présent dans OCS, le cron est actif.
SI le paquet n'est plus présent alors le CRON est automatiquement
supprimé par l'agent.