[Fusioninventory-devel] Package de perl-FusionInventory-Task-Netdiscovery

Remi Collet Fedora at FamilleCollet.com
Sat May 28 12:29:01 UTC 2011

Le 26/05/2011 19:45, David DURIEUX a écrit :
> Bonjour,
>
> On a eu des retours sur certains soucis sur les forum, apparement, il
> manquerait la dependance perl-XML-SAX
> Y a peut etre d'autres choses, mais il y a déjà cette dépendance à
> ajouter.

Donc, c'est le Makefile.PL qu'il faut corriger ;)

Effectivement, j'avais pas vu le
	$ENV{XML_SIMPLE_PREFERRED_PARSER} = 'XML::SAX::PurePerl'

Bon, par contre, je comprends pas du tout ce choix,

Dans OCS on avait justement fait l'inverse
	$XML::Simple::PREFERRED_PARSER = 'XML::Parser'

Parce que les perfs de XML::SAX sont nettement moins bonne (*20), voire
carrément catastrophique sous EL-5 (*700)
	Voir : https://bugzilla.redhat.com/641735

++

P.S. il y aussi une réf dans l'agent.pm, donc c'est peut-être là qu'il
manque la dépendance...