[Nut-upsuser] supervition ups

vfb bg pen120b at gmail.com
Wed Nov 16 14:56:19 UTC 2011

nut-upsuser at lists.alioth.debian.org.

this message is in french launguage
bonjour,
je vous prie de m`aide sur ce sujet svp.

j`ai un onduleur upsation gxt 2u,je voudrais faire un programme avec un
language de programmation c++ ou deplhi ..., qui reliee le pc au onduleur
via le port serie ,qui detecte une panne de secteur,et la`affiche via ce
programme et l`envoi une aletre par modem gsm.
quelle sont les parametres sur le port serie qui definise une panne
reseau(comment communiquer avec l`onduleur en port serie) et comment je
relie mon pc au onduleur avec un port serie (envoiye moi le schema).
contect moi par email.
merci