[Nut-upsuser] APC SmartUPS 1000 via usb

Hervé Bastet bastet.herve at locatissimmo.fr
Sun Dec 17 10:53:47 UTC 2017

Bonjour,

Je fais suite au message que vous avez posté en 2015 :
http://lists.alioth.debian.org/pipermail/nut-upsuser/2015-February/009568.html

J'ai le même problème et ne trouve pas la solution. Comment vous en
êtes-vous sorti ?

D'avance, merci pour votre aide.

--
Cordialement
Hervé BASTET
Nouveau numéro non surtaxé
01 69 42 87 94
Ce message est protégé par les règles relatives au secret des
correspondances ; il peut en outre contenir des informations à caractère
confidentiel ou protégé par différentes règles et notamment le secret
des affaires ; il est établi à destination exclusive de son
destinataire. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou reproduction
(totale ou partielle) de ce message, ou des informations qu'il contient,
doit être préalablement autorisée. Tout message électronique est
susceptible d'altération et son intégrité ne peut être assurée.
L’émetteur, et tous tiers pour lesquels il a établi ce message déclinent
toute responsabilité au titre de ce message s'il a été modifié ou
falsifié. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le
détruire immédiatement et d'avertir l'expéditeur de l'erreur de
distribution et de la destruction du message.

---