[Nut-upsuser] APC SmartUPS 1000 via usb

Roger Price roger at rogerprice.org
Sun Dec 17 14:16:11 UTC 2017

On Sun, 17 Dec 2017, Hervé Bastet wrote:

> Bonjour,
>
> Je fais suite au message que vous avez posté en 2015 :
> http://lists.alioth.debian.org/pipermail/nut-upsuser/2015-February/009568.html
>
> J'ai le même problème et ne trouve pas la solution. Comment vous en êtes-vous sorti ?
>
> D'avance, merci pour votre aide.
>
> --
> Cordialement
> Hervé BASTET
> Nouveau numéro non surtaxé
> 01 69 42 87 94

> Ce message est protégé par les règles relatives au secret des
> [...]

En conformité avec les conditions de votre message je demande votre
autorisation d'y repondre sur la liste de diffusion nut-upsuser et à tous
les abonnés qui me sont inconnus.

As requested by the conditions attached to your message I request your
authorisation to reply to the nut-upsuser mailing list and to all the
subscribers who are unknown to me.

Cordialement, Sincerely, Roger Price